
Vous portez toujours les cheveux attachés ?
Cascade de boucles, volume rétro, queue-de-cheval glamour ou chignon structuré…
Pourquoi ne pas, pour une fois, les laisser onduler en cascade sur vos épaules ? Et si vous voulez dégager votre visage, l’effet wet est votre allié.
Plaquez les cheveux vers l’arrière en demie-queue et laissez les longueurs libres ou bien plaquez un côté en « half-hawk » pour dégager une oreille et ondulez en crans glamour le reste de vos cheveux… Pour sublimer des boucles libres, torsadez simplement une mèche et fixez-la derrière l’oreille, effet garanti...

Vous portez toujours les cheveux libres ?
Ce soir, vous voulez tenter autre chose, misez sur une attache.
Pourquoi pas une queue-de-cheval bien réalisée, en misant tout sur la brillance, ou un chignon XXL placé sur le sommet de la tête ou bien déporté sur un côté au bas de la nuque ? Si on lisse les longueurs, on n’oublie pas d’appliquer un gel effet mouillé pour dompter les frisottis et miser sur la brillance.
Si vous êtes plutôt ambiance rock ce soir, crêpez, décollez les racines, laquez et attachez négligemment, en chignon, en banane, jouez sur les longueurs en simulant un carré alors que vous portez les cheveux longs, domptez une mèche rebelle en la tressant avec les longueurs.